Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit cartable
6 janvier 2010

bonne année

Meilleurs voeux à tous les visiteurs de ce site et ceux à venir ! 47725307

J'ai fait un petit "break" de fin d'année : je reprends la suite de mon cahier journal !

Les enfants ont repris l'école avec beaucoup d'enthousiasme.Il faut dire que la fin de l'année a été plus rapide que prévue. La neige a eu raison de nous. Vous m'excuserez de mon absence, le vendredi de la sortie : je ne pouvais malheureusement pas circuler. Heureusement, à midi, quand la neige a fondu, j'ai pu faire la mère noel en distribuant tout ce que les enfants n'avaient pas pu rapporter à la maison ! Merci de votre compréhension !

Alors, en arrivant en classe, nous nous sommes aperçus que le père noel était passé en notre absence : les enfants étaient fous de joie ! Les enfants de maternelle ont ouvert les cadeaux : ils seront partagés entre les deux classes.

Les enfants ont hâte de pouvoir utiliser tous les cadeaux : puzzles (offerts par l'Association des Parents d'élèves, MERCI), jeux d'observation, de logique, de lecture, de société, de motricité pour la kermesse. Ils ont été gâtés !

Vous pouvez regarder l'album consacré au déballage !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon p'tit cartable
Publicité
Archives
Publicité